Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:01

Bonjour,
Je reçois ce mail d'un de mes fidèles abonnés, et l'info est très intéressante !
Je vous fais partager :

un article sur les sulfites dans le cadre de la polypose
bertrand
Bonjour,

j'ai particulierement apprecié votre blog, et l'article que vous avez ecrit sur les polypes ou vous parlez des sulfites. J'ai moi même écrit un article de fond sur les sulfites dans
l'alimentation et les médicaments. Il peux être interressant pour vos lecteurs qui souhaitent en savoir d'avantage? Vous pouvez le citer dans votre article si vous le souhaitez. Il est disponible
ici : http://vaincrelapolypose.wordpress.com/2011/07/27/les-sulfites/

Cordialement, Bertrand.

VAINCRE la polypose nasale ou naso sinusienne (PNS)
3 années d’expérience partagées pour vous aider à retrouver une vie normale.
Partager cet article
Repost0
brigitendress - dans NATUROPATHIE